16/9 : Notre Journée Nationale du Sport Scolaire
Article mis en ligne le 28 septembre 2015
dernière modification le 15 décembre 2015

par Christine Kuster

Ce mercredi 16 septembre 2015 , la présentation de notre Association Sportive a été un succès. Les sports individuels et d’équipes proposés ont été présentés à 80 élèves de 6e, par les professeurs d’EPS, mais aussi par des élèves-coachs.
Bravo à ces 15 élèves de classes supérieures qui ont initié les plus jeunes, sous formes d’ateliers tournants : tennis de table, Basket, Volley, Escalade, Fitness, badminton, Foot Féminin sont ainsi au programme de l’AS 2015/2016.

Merci et bravo également aux parents, venus encourager ou donner un coup de main dans le déroulement de cette demi-journée réussie !!!

Les inscriptions à l’AS de votre choix sont ouvertes ! Demander les fiches aux professeurs d’EPS ; il n’y a pas de date limite d’inscription. Les pratiquants de l’Association Sportive représentent en moyenne un tiers de l’effectif du collège ! Vive le sport pour tous !!![fond or]