eco delegue

eleves chargés de la communication

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Selon les estimations de l’organisation mondiale de la santé, 12,6 millions de personnes sont décédées en 2012 du fait d’avoir vécu ou travaillé dans un environnement insalubre, soit près d’un (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2019
Le vendredi 12 Avril a eu lieu un mannequin challenge se déroulant dans l’espace vert. Ce projet fut créé en partenariat avec le C.V.C et les éco-délégués. Nous remercions les participants de (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2019
Mannequin challenge A l’occasion de la fête du printemps (le vendredi 12 avril 2019), un mannequin challenge sur le thème de l’écologie sera organisé avec les élèves volontaires. Un mannequin (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2019
Beaucoup de tortues mangent des sacs plastiques et se font faucher par des bateaux . Les humains prennent leur nourriture comme le poisson … ps : si les tortues meurent de plus en plus les (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2019
Créée en septembre 2008 à Chessy-les-Mines, l’association Mines de liens se base sur le partage d’informations, de connaissances, de savoir vivre, de valeurs... et la création de liens sociaux. (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2019