Formations des délégués de classe
Article mis en ligne le 21 novembre 2015
dernière modification le 15 décembre 2015

par Aurélie Lavadoux

La formation se déroule en deux temps, selon les niveaux de classe :

• La formation des délégués titulaires des classes de [bleu]6ème et 5ème[/bleu] aura lieu [bleu]le lundi 23 Novembre 2015 de 8h à 12h au CDI[/bleu]. Cette matinée sera animée par Mme Boislème, professeur documentaliste et Mme Lavadoux, CPE.
  • Les délégués titulaires des classes de [violet]4ème et 3ème[/violet] seront réunis par Mme Lavadoux [violet]le jeudi 26 Novembre de 12h30 à 13h30 en salle 132[/violet].

Ces temps vont permettre de faire un rappel sur les missions du délégué de classe et de travailler sur leur rôle et leur implication au moment des conseils de classe.

[saumon]Chaque délégué élève recevra son "livret du délégué", outil d’aide et d’accompagnement indispensable tout au long de l’année[/saumon].