Lundi 6 juin 2016, à 13h en salle culturelle, Sont présents : les membres du bureau : Delphine Cotte, Présidente Odile Boislème, Trésorière Sandrine Duchamp-Elbaz, Secrétaire Excusée : (…)
Article mis en ligne le 14 juin 2016
Mardi 24 mai, le Collège Simone Veil a vécu à l’heure espagnole. Initiée par les professeurs de cette matière, cette journée a permis à tout l’établissement de vivre pleinement un moment de vie (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2016
Quelle fête d’accueillir dans le collège Nathalie Novi ! Les élèves de cinquième avaient préparé, pour le mercredi matin, spectacles, surprises, expositions, interviews, chants, poèmes … Ils (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2016
Les jeunes reporters de C’Veil vous communiquent en avant première les résultats de leurs recherches sur l’euro 2016 : les équipes qualifiées, le planning des matchs, les noms des 10 stades, les (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2016
Dans le monde, toutes les secondes, environ 7 voitures sont produites. Un chiffre : 81 700 000 est le nombre de voitures vendues dans le monde en 2012. Les voitures ne cessent d’évoluer, leur (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2016