Les élèves latinistes de 5ème et leur professeur Mme Cotte sont heureux de vous présenter leur exposition "Les Romains à l’école" . Dans la vitrine du CDI, ils ont rassemblé différents objets (…)
Article mis en ligne le 18 mars 2016
Il existe 3 races d’écureuil en France : l’écureuil de Pallas, l’écureuil de Corée et l’écureuil Roux, L’écureuil de Pallas : L’écureuil de Pallas est arboricole c’est à dire qu’il vit dans (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2016
Le salon auto de Genève se situe en Suisse à pal-expo à 5Km au nord de Genève près de l’aéroport. Le salon ouvre en Mars du trois au treize mars et de 10h à 20h ou de 9h à 19h en fin de semaine. (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2016
Les bonnes résolutions : une décision courageuse qui marque le début d’année mais qui ne sont pas toujours (voire jamais) tenues jusqu’à la fin de l’année. Quand on ouvre le dictionnaire, voici la (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2016
Les élèves de la classe bilangue Anglais-Italiens (6e7) ont mis en place une correspondance avec des élèves Italiens du collège « Tito Livio » à Milan. Dans leurs lettres, ils échangent sur le (…)