Alice et Romain sont deux élèves de 6ème. Ils ont été élus délégués de classe par leurs camarades. Nous avons décidé de les interviewer. Avant de vous présenter, saviez vous quel était le rôle (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2015
Lors de cette nouvelle rentrée, de nouveaux élèves (environ 180) sont arrivés et de nombreuses choses ont changé. Mais quel changement pour les nouveaux 6ème !. Comment ont-ils vécu leur (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2015
[bleu]Isabelle Leclercq, animatrice sociale famille, du Centre Social CAP Générations de Châtillon d’Azergues est responsable de ce projet. Elle nous communique ci-dessous les détails de cette (…)
Article mis en ligne le 9 novembre 2015
C’VEIL Scène 1 / LE REVEIL Mme Boislème, M. Poulet et leur équipe de jeunes reporters présentent pour la troisième année consécutive une série d’articles divers et variés. Tout d’abord nous (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2015
Nous vous informons qu’il est encore possible d’adhérer à l’association. Le montant de l’adhésion s’élève à 10€ pour un seul enfant, 8€ à partir du 2ème enfant. Règlement de préférence par (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2015