Originaire du Mexique, les enfants cassent la piñata à l’occasion des anniversaires et des fêtes de Noel afin de récupérer les bonbons et/ou jouets qu’elle contient. Les élèves hispanisants de (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2018
UN SPECTACLE VIVANT POUR UN CENTENAIRE !« « 1er Août 1914 ! Mobilisation générale ! La guerre fauche les hommes en pleine moisson ! » C’est ainsi que débute la présentation théâtrale de la (…)
Article mis en ligne le 22 novembre 2018
Vous trouverez ci-dessous les menus des quatre semaines à venir.
Article mis en ligne le 6 novembre 2018
Nous sommes restés 9 jours dans cette ville sympa.On dormait dans un appartement dans Cerro Alegre, le quartier touristique de Valparaiso.J’ai adoré cette ville avec ses nombreux murs tagués.Les (…)
Article mis en ligne le 28 mai 2018
Nous avons tous rêvé filles ou garçons de sauver quelqu’un un jour. C’est le métier qu’exerce tous les jours les soldats du feu. Dans cet article, nous allons vous présenter la formation des JSP, (…)