Zoé, élève de 5ème, fait actuellement le tour du monde en famille. Partie de notre région en août, elle a contacté le journal C’Veil pour nous faire partager ce beau voyage. Chaque mois, elle (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2017
La Chine Pékin est une jolie ville, mais elle est très polluée. Quand nous rentrions de promenade, on se sentait sale et on collait. Il y a beaucoup de choses à voir, surtout des temples. Les (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2017
L’équipe du conseil local FCPE tient à remercier tous les parents qui en votant par correspondance ou en se déplaçant personnellement se sont mobilisés lors des élections des représentants de (…)
Article mis en ligne le 20 octobre 2017
Nouvel article à consulter dans la rubrique "Parents d’élèves"
Article mis en ligne le 20 octobre 2017
La fédération de parents d’élèves FCPE vient vous annoncer, suite à son Assemblée Générale extraordinaire du 10/09/2017, la composition du nouveau bureau pour l’année 2017-2018 : Présidente : (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2017