FCPE : remerciements pour les élections au CA
Article mis en ligne le 20 octobre 2017

L’équipe du conseil local FCPE tient à remercier tous les parents qui en votant par correspondance ou en se déplaçant personnellement se sont mobilisés lors des élections des représentants de parents au Conseil d’Administration en faveur de nos valeurs, le Vendredi 13 Octobre dernier.

En effet la liste FCPE est arrivée de nouveau en tête cette année, ce qui nous permet d’avoir 4 représentants au Conseil d’Administration sur les 7 sièges destinés aux parents et d’assurer ainsi une présence dans l’ensemble des commissions en place au niveau du collège pour porter la voix des parents, dans l’intérêt général.

Merci à nouveau de votre confiance

Comme toujours, nous veillerons à vous représenter dans les différents conseils de classe, conseils d’administrations et commissions.

Vous trouverez nos coordonnées sur le site de l’établissement et pourrez également nous faire part de vos remarques, questions ou suggestions par le biais de notre boite mail :

fcpecollege.simoneveil chez yahoo.fr

Cordialement.