Assemblée génarale de la FCPE : vendredi 15 septembre à 19h30 Salle du Lac
Article mis en ligne le 8 septembre 2017

La FCPE du collège Simone Veil vient vous rappeler son Assemblée Générale qui se tiendra le :

Vendredi 15 Septembre à 19 h 30 à la Salle du Lac sur Châtillon d’Azergues

Nous aborderons le bilan de l’activité de l’année écoulée avec notre présence et rôle au Conseil d’Administration et aux différentes commissions qui composent le Collège mais également avec les différentes actions menées tout au long de l’année très appréciées et que nous souhaitons vivement reconduire pour cette nouvelle année.

Pour rappel, notamment :
Vente de pizzas lors des rencontres parents / professeurs
Vente de sapins de Noël
Vente de fleurs
Packs des fournitures scolaires

Ces actions permettent de participer au financement d’actions ou évènements pédagogiques pour les élèves du collège comme notre participation du gouter pour le cross ou notre contribution à la venue de l’association « Stop Chut » qui travaille sur la prévention des addictions : les addictions en lien avec l’usage du cannabis et autres produits psychotropes.

Nous vous présenterons également un bilan financier et procéderons au renouvellement du bureau.

Enfin, au cours de notre assemblée, vous, parents désireux de représenter les familles et la FCPE aux conseils de classe de leur(s) enfant(s), aurez la possibilité de vous inscrire.
La liste des parents qui souhaite faire partie du conseil d’administration pour les élections du 13/10/2017 sera établie lors de notre assemblée.

Nous comptons vivement sur votre présence, nous serons à votre écoute pour toutes remarques, idées ou suggestions et répondrons à toutes vos interrogations.

Un pot sera offert à l’issue de notre assemblée.

Les membres du bureau local