Information urgente de la FCPE
Article mis en ligne le 28 septembre 2017

Aux parents d’élèves.

La fédération de parents d’élèves FCPE vous avait précédemment annoncé, suite à son Assemblée Générale du 15 Septembre dernier, la composition du bureau pour l’année 2017-2018.
Pour des raisons personnelles inattendues, Sophie MARGUERITE, élue au poste de Trésorière, ne pourra pas assumer ses fonctions pour l’année comme il a été voté.
De ce fait, nous lançons un appel à la candidature pour le poste de Trésorière !

Une Assemblée générale extraordinaire se déroulera le Lundi 9 Octobre 2017 à 19 h 00 à la Salle de la Mairie de Châtillon d’Azergues, 1er étage.

Seront réunis lors de cette courte Assemblée, les membres du bureau élus le 15/09/2017 ainsi que, nous l’espérons fortement, un ou des candidats pour le poste à pourvoir. Nous procéderons au vote du nouveau membre pour le poste de Trésorier.
Si vous souhaitez vous présenter, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone (Sophie Bouchisse, Présidente 0676150985 - Stéphanie SEVERI, Secrétaire 0659340264) ou par mail fcpecollege.simoneveil chez yahoo.fr

N’oubliez pas la FCPE est présente au Conseil d’administration du collège, aux commissions mais c’est aussi toutes les actions mises en place (Vente de pizzas, sapins de Noël, plantes… Packs fournitures scolaires) pour permettent de participer au financement d’actions ou évènements pédagogiques pour les élèves du collège, autrement dit nos enfants !
Notre force de proposition, dépend de votre engagement à nos côtés au service et pour le bien-être de nos enfants.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d’informations.

Le Bureau du Conseil Local de Simone Veil.