Nous rappelons aux parents que le questionnaire de préparation des conseils de classe du deuxième trimestre se trouve sur [rouge]PRONOTE.rouge] Les instructions pour le remplir et le transmettre (…)
Article mis en ligne le 7 mars 2016
Suite à la plantation des arbres fruitiers dans le jardin de notre collège, les élèves de 5ème latinistes ont réalisé des exposés sur les noms des arbres fruitiers en latin, ainsi que sur les (…)
Article mis en ligne le 12 février 2016
Acteurs et personnages de la pièce Inconnu à cette adresse » Dans cette pièce de théâtre il y a deux acteurs présents : une femme et un homme. La femme interprète deux rôles, celui de Max et (…)
Article mis en ligne le 11 février 2016
Dans l’après-midi du 14 janvier 2016 tous les troisièmes se sont rendus au théâtre à L’Arbresle. Nous sommes arrivés en bus à la salle des fêtes, puis nous nous sommes installés. Un homme s’est (…)
Article mis en ligne le 11 février 2016
Inconnu à cette adresse est un roman épistolaire qui a été joué à L’Arbresle par deux comédiens de la compagnie Novecento. Martin, joué par Franck Adrien est l’ami de Max et lui raconte (…)