Où vit le cheval ?[fond bleu]fond bleu] Les chevaux peuvent vivre en troupeaux , dans un pré, un paddock, une stalle une stabulation et un box . De quoi se nourrit-il ?[bleu]bleu] Les (…)
Article mis en ligne le 1er février 2016
L’histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l’aide d’une machine nommée « Animus ». Son aïeul Altaïr est un assassin d’élite agissant en Terre Sainte à l’époque de (…)
Article mis en ligne le 1er février 2016
Elle n’était pas invitée à l’inauguration du corridor écologique et pourtant la pluie fut bien présente, ce vendredi 4 décembre en matinée, pour la plantation de treize arbres fruitiers dans le (…)
Article mis en ligne le 21 janvier 2016
La fonte des glaciers augmente-t-elle le niveau des mers ? Non. Prenons un exemple : Mettez un glaçon dans un verre d’eau. Le niveau de l’eau dans le verre augmente par le volume de celui-ci. (…)
Article mis en ligne le 21 janvier 2016
L’échange Franco-allemand Vous le savez sûrement les élèves germanistes en classe de 4° et 3° ont eut la chance de se rendre chez nos voisins les plus proches : les allemands. En ce qui nous (…)