Actualité cinématographique LES NOUVELLES AVENTURES D’ALADIN Pendant les vacances de Toussaint, plusieurs d’entre nous sommes allées voir le film Les nouvelles Aventures d’Aladin. Voici notre (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2016
Jean-Jacques et Annie Chaussy ont crée l’association « Le fil rouge », il y a 13 ans. Ils sont professeurs de théâtre. Les cours se déroulent les mercredis après-midi dans la salle des fêtes (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2016
Ce mois-ci dans la rubrique « le livre du mois » nous avons proposé les 3 BD suivantes : Largo WinchLa rose écarlateNanami Avec un vote plutôt direct, c’est Largo Winch qui gagne avec 6 votes : (…)
Article mis en ligne le 11 janvier 2016
Ce mercredi 14 octobre 2015, au collège Simone Veil de Châtillon d’Azergues, s’est tenue une conférence de l’historien Tal Brutmann accompagné d’Antoine Grande, intervenant de l’Onac (mémoire et (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2015
Le jeudi 18 Septembre 2015 s’est déroulée la remise des diplômes des élèves participant au projet « éco-délégués » l’année précédente. Deux de nos journalistes s’y sont rendues ; voici leur (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2015