Depuis trois ans maintenant le CDI a son propre site dont voici le lien : http://0693975w.esidoc.fr/. Il propose différentes rubriques : consultation de la base de données, actualités du CDI, (…)
Article mis en ligne le 10 septembre 2015
En pièce jointe, le bilan très illustré des actions qui se sont déroulées au collège tout au long de cette année 2014/2015. Toute l’équipe des éco-citoyens !
Article mis en ligne le 5 juillet 2015
Monsieur Duval, parent d’élève nous adresse copie de l’article numérique du Crédit agricole, lisible sur tous les postes de travail de l’entreprise (l’Arbresle et Ouest Lyonnais) dans le cadre du (…)
Article mis en ligne le 26 juin 2015
L’ « éco-délégué » sera concerné par les questions de développement durable au sein du collège. Il est volontaire ou élu par ses camarades de classe et s’engage pour toute l’année. Nous (…)