C’est du plaisir, de l’écoute, du partage, de la créativité, des questions, des rires, de l’émotion … L’impatience est joyeuse, tous les élèves de cinquième veulent découvrir celui qui a su les (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2018
Le 29 Mars 2018 a eu lieu "La grande lessive" une opération d’affichage des travaux d’arts plastiques des élèves sur un thème annuel et national. Les travaux sont exposés à l’extérieur de (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2018
L’Australie c’est vraiment immense. En 1 mois et demi on a fait seulement la côte Est et la Great Ocean Road. (Rouge le 1er camping-car 25j, Noir avion Cairns -> Adélaïde, Violet 2ème (…)
Article mis en ligne le 29 mars 2018
Il existe de nombreux clubs de pétanque et 5 catégories de groupes de joueurs.Un championnat de France accueille les meilleurs compétiteurs. La pétanque est un jeu qui apporte du plaisir. Il (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2018