’Gilles Escarguel, notre super Paléontologue , est venu ce mardi 09/01 faire le point avec nous sur l’avancée de nos recherches. La pêche fut bonne ! : vertèbres, morceaux de crânes, mâchoires, (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2018
Dans le cadre d’un parcours culturel et artistique autour de la création urbaine, des élèves volontaires de 3ème se sont inscrits pour participer à un atelier street art. Blandine Mingret de (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2018
Voici quelques petites infos que vous ignoriez peut-être. Minecraft est un jeu surtout basé sur la survie et la créativité. Maintenant le mode multiplayer (multijoueurs)est souvent utilisé (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Mary Read ou Willy Read, en fait il s’agit de la même personne puisque c’est le nom qu’elle se donne pour se faire passer pour un garçon. Elle est née en 1690 à Londres. Sa grand-mère envoie de (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
3. Hagiang :Nous y avons passé une nuit dans un Homestay. Nous nous sommes baladés dans une fôrêt de palmiers. Enfin nous sommes allés de tribus en tribus pendant quatre jours, avec un guide. Nous (…)