Le Vietnam est un pays très joli. J’ai beaucoup aimé, à part Hanoï, la capitale, qui était très polluée, bruyante et pas agréable pour se balader. Là-bas, les transports sont essentiellement (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Cette conteuse professionnelle reprend les contes traditionnels tels que Poing de côté, Mal de tête, La mort et les intègre à son univers personnel, à son image. Grâce à son monde intérieur, (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2018
Le Japon Le Japon est un pays magnifique. J’ai vraiment adoré. Là-bas on trouve tout ce qu’on veut. Les Japonais sont agréables et leur culture est vraiment très différente de la nôtre. Ils (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
Le lundi 27 novembre 2017 s’est tenue une intervention au collège pour tous les élèves de 3 ème. Celle-ci était encadrée par Gérand, un intervenant de l’association Stop Chut et par une (…)
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
Vous êtes vous déjà demandés comment les réseaux sociaux nous impactent-ils au quotidien ? Nous nous sommes penchées sur la question ! Aujourd’hui comment passer à travers les mailles des (…)