Présentation du métier de journaliste, par M. Poulet Dans le cadre de l’éducation aux médias, M. Michel Poulet, intervenant régulier au sein de l’atelier journal du collège, est venu présenter (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
La Guerre du Viêt Nam Introduction : La guerre du Viêt Nam ou’’deuxième guerre d’Indochine’’ se déroula de 1963 à 1975 opposant la République démocratique du viêt Nam (soutenu par le bloc de (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Le collège Simone Veil vient de remporter le prix Marion Fraisse 2019 grâce aux nombreuses productions réalisées par les élèves de 4ème4 et 4ème5, encadrés par Mme Baudu et Mme Boislème : poèmes, (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Présentation du projet « Un autre regard sur le handicap » en partenariat avec l’association Handi’chiens de Marcy l’étoile Première intervention pour les 2 classes de 6ème de Mme Baudu 6e1 et (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Un autre regard sur le handicap, avec l’association Handi’chiens de Marcy l’Étoile « Cher M. Breuil, Merci de cette visite qui m’a beaucoup appris sur l’association Handi’chien. Naboo nous a (…)