Un escape game en espagnol au CDI : Quelle belle façon de réviser en s’amusant ! Les élèves de 4e de Mme Merlo ont mis à profit leurs connaissances sur la fête des morts pour sauver l’âme de (…)
Article mis en ligne le 5 février 2019
Les élèves du journal, encadrés par Mme Boislème et M. Poulet, ont choisi cette année de participer au prix Sadlier Stokes, prix de mémoire pour rappeler le sacrifice des soldats australiens en (…)
Article mis en ligne le 29 janvier 2019
4 classes de 6ème se sont rendues à la maison de la danse à Lyon, les jeudi 10 et vendredi 11 janvier pour assister à la représentation de la pièce My (petit) Pogo de Fabrice Ramalingom. Pour ce (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2019
A vos agendas ! Mardi 19 mars, à 20h, à la salle des fêtes de Châtillon, la commission parentalité de CAP Générations organise en lien avec le collège Simone Veil une conférence sur le sommeil (…)
Article mis en ligne le 22 janvier 2019
Tous nos élèves de sixième et la moitié des classes de 5ème ont rencontré Jean-Claude Mourlevat lundi 17 et mardi 18 décembre au CDI. Ils avaient préparé de nombreuses questions auxquelles (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2018