Article mis en ligne le 2 octobre 2017
Aux parents d’élèves. La fédération de parents d’élèves FCPE vous avait précédemment annoncé, suite à son Assemblée Générale du 15 Septembre dernier, la composition du bureau pour l’année (…)
Article mis en ligne le 28 septembre 2017
La FCPE du collège Simone Veil vient vous rappeler son Assemblée Générale qui se tiendra le : Vendredi 15 Septembre à 19 h 30 à la Salle du Lac sur Châtillon d’Azergues Nous aborderons le (…)
Article mis en ligne le 8 septembre 2017
Aujourd’hui nous allons vous proposer un sondage sur votre argent de poche, comment l’utilisez-vous ? De quelle somme disposez-vous ? Pour participer, c’est très simple, il vous suffit d’ouvrir (…)
Article mis en ligne le 19 juin 2017
Connaissez-vous cette semaine, entièrement dédiée à la presse, qui s’est tenue cette année du 20 au 25 Mars ? Elle est présente dans le milieu scolaire, où les élèves sont incités à s’informer et (…)
Article mis en ligne le 19 juin 2017